Rugby – Festival offensif pour l’entente Plats / Lamastre

Ce dimanche 1er octobre, les joueurs du rassemblement Plats / Lamastre ont régalé leurs supporters avec un succès 67 à 16 face à l’US Dieulefit Bourdeaux.

Sur la pelouse du stade Noël Banc à Plats, les visiteurs ont ouvert les hostilités avec une pénalité mais les Platous / Lamastrois ont vite réagi par un essai de Seignovert.

Après une nouvelle pénalité drômoise, les locaux inscrivent un nouvel essai  à nouveau par Seignovert. Les locaux ont le feu dans les jambes et vont prendre l’avantage dans la deuxième partie de mi-temps avec deux essais de Fournier et Lafumat.

Le festival offensif des Jaune-et-Noirs se poursuit lors de la deuxième période avec cinq nouveaux essais de Seignovert, Fournier, Brunière, Lafumat et Bellerre. Les visiteurs sauvent cependant  l’honneur en inscrivant un essai.

Avec cette nette victoire avec le bonus offensif, les Platous / Lamastrois se repositionnent à la 3ème place du classement de la poule 6 de Régionale 2.

Les joueurs de l’entente recevront l’US Vallée de la Drôme le 15 Octobre à Lamastre.

Pour les amateurs de rugby

Le Rugby Club Lamastrois propose la retransmission en direct sur écran géant du match de coupe du monde France – Italie, le jeudi 6 octobre, à 20h à la salle des fêtes de Lamastre.

RUGBY CLUB LAMASTROIS‍

stade de la Sumène 07270 LAMASTRE