Le RCL rate le coche

 

Ce dimanche 18 novembre Lamastre recevait Chatillon Saint Jean, premier de la poule.

Après une minute de silence en mémoire de la petite Tess qui nous a quitté tragiquement il y a une semaine, les lamastrois encaissent un essai casquette à la 6ème mais reviennent par deux pénalité.

Les deux équipes se tiennent tête et marquent chacune à leur tour un essai avant la pause; le score est de 12 à 13 à la mi-temps en faveur des lamastrois.

Chatillon, dès la reprise, marque à nouveau mais les orange et noir reprennent l’ascendant menant 20 à 19 à la 50ème.

Les drômois légèrement un cran en dessus vont derrière l’en but à deux reprises, montrant leur supériorité et s’imposent 31 à 20 à la Sumène.

 

Désormais leader de la poule avec 6 points d’avance au classement, les drômois creusent l’écart.

Les hommes de Millet et Barbe 2ème ex-aequo avec Annonay qui s’étaient inclinés chez lui 38 à 17 contre le leader et 39 à 12 contre les lamastrois, laissent donc toutes ses chances en jeu pour garder le haut du tableau.

 

 

 

 

Ce dimanche 25 novembre le RCL se déplace au RC Rhodanien, les protégés du président Patrice Juvin restent confiants, sachant qu’ Annonay se déplace à Chatillon où il ne devrait pas à avoir de surprise.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patrice Juvin pour le RCL.

1 commentaire sur Le RCL rate le coche

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :