Rugby – Premier succès pour Plats/Lamastre

Ce dimanche 23 octobre, au stade Noël Banc à Plats, le rassemblement Plats / Lamastre remporte son premier succès en s’imposant avec la manière contre le RC Cruas 33 à 5.

Les Platous / Lamastrois commencent le match contre le fort vent du Sud. Ils parviennent à contrer les attaques cruassiennes et se montrent dangereux dans la moitié de terrain adverse. Cependant, ils doivent se contenter d’une pénalité de Camille Lama lors de ce premier acte.

Après une nouvelle pénalité inscrite par Lama en début de deuxième période, les locaux subissent un temps fort des visiteurs qui sont récompensés de leurs efforts par un essai.

Les Guêpes réussissent à réagir aussitôt et inscrivent un essai par Corentin Blanc. Deux pénalités de Dylan Delubac donnent ensuite un avantage conséquent aux Jaune-et-Noirs avant que ce même Delubac inscrive un nouvel essai.

Un dernier essai d’Antoine Ramdani avant le coup de sifflet final parachève le succès des Platous/ Lamastrois.

En ouverture, l’équipe B a remporté son match 8 essais à 4 dans un match joué à 10.

Le rassemblement se déplacera à Montmeyran le 6 Novembre.

RUGBY CLUB LAMASTROIS‍

stade de la Sumène