« On fait de l’image, ça se partage » – week-end festif à Lamastre et Désaignes

Week-end Festif et solidaire

Rencontres avec des associations et ONG qui s’occupent d’accueil de migrants.

Échanges avec l’association Rosmerta qui accueille des mineurs isolés et familles en exil à Avignon et avec ces jeunes migrants.

Avec la participation de

• 1, 2 3 Soleil qui crée des courts-métrages avec des jeunes migrants,
  • Écran Village, association de cinéma Art et Essai à Lamastre,
  • Accueil Migrants de de la Vallée du Doux.

À Désaignes et Lamastre

• Projections, Conférences, Exposition photos (SOS Méditerrannée),
  • Flash Mob,
  • Création d’un Lip Dub où vous êtes tous invités à participer ! (Un lip dub, clip promo chantant est une vidéo dont les acteurs font du playback sur une bande sonore pré-existante, souvent une chanson. Le style consiste en un long plan-séquence où la caméra se déplace avec le ou les acteurs en faisant intervenir de nombreuses personnes qui se relaient pour chanter une même chanson).
  • Repas, Musique, Projections, Match de foot entre l’équipe des jeunes de Desaignes et les jeunes de Rosmerta….

Pour les pré-inscriptions au repas et/ou au Lip Dub, un formulaire est à remplir en ligne à cette adresse: https://is.gd/edehel

Compléter le formulaire n’est pas obligatoire mais fortement conseillé afin de faciliter l’organisation.

Les bénévoles volontaires pour aider à l’organisation peuvent s’inscrire ICI