Marche pour la Planète – Saint Basile

Ami(e)s randonneurs bonjour,

La Semaine européenne de la Réduction des Déchets, qui se déroule du 16 au 24 novembre, a pour objectif de sensibiliser chacun à la nécessité de réduire la quantité de déchets générée.

Dans le cadre de cette mobilisation, Nature et Loisirs appelle grands et petits à participer à une journée de collecte de déchets sauvages des fossés des routes départementales et des chemins communaux.

Rendez-vous à la mairie de Saint-Basile le samedi 16 novembre à 10 h

Avec des gants, un gilet de sécurité, un bâton, un peu d’eau et une boîte alimentaire suffisamment grande pour contenir le pique-nique « zéro déchet » offert par l’association.

Les différents groupes, encadrés par un membre de l’association, rayonneront à partir du carrefour des Meules.

Nature et Loisirs espère que cette démarche symbolique et collective fera prendre conscience, surtout auprès des jeunes, de l’importance de l’attention que l’on doit porter à notre environnement.

Ami(e)s randonneurs et marcheurs, les membres de Nature et Loisirs de Saint-Basile comptent sur vous !

Soyons actifs ! Soyons solidaires ! Soyons des exemples !

La Planète vous remercie ! Nature et Loisirs aussi !

Monique Diaz-Félix, présidente