Feu de broussaille à Lamastre rapidement maitrisé

Hier 1er novembre, dans l’après midi, un départ de feu de broussailles au quartier « Les Fauves » a rapidement été détecté puis rapidement circonscrit par les pompiers de Lamastre et Désaignes.

L’incendie léchait déjà les murs d’une habitation.

Après des semaines de sécheresse et avec un vent du sud qui soufflait par moment, il convient de se réjouir de la rapidité avec laquelle l’alerte a été donnée et de féliciter les pompiers pour l’efficacité de leur intervention.

Plus de peur que de mal et peu de dégâts à déplorer mais la vigilance de chacun reste de mise en cette période de forte sécheresse , lire à ce sujet Interdiction de l’emploi du feu en Ardèche