Equiblues – Saint-Agrève du 10 au 15 août

Pendant le week-end du 15 août, Saint-Agrève devient le cœur de l’Europe western .

Rodéos, concerts de country, plus important concours amateur d’équitation western de France, village d’exposants unique par son atmosphère…, le succès grandissant de la manifestation attire les médias.

Né en 1996, Équiblues n’a cessé de provoquer de plus en plus d’engouement et a largement participé à l’expension en France de l’équitation américaine et de la musique country .

Équiblues est devenu un rendez-vous immanquable pour tous les « westerners ».

La 22ème édition durera 6 jours, du 10 au 15 août

Ces six jours de fête constituent un événement d’exception, un rendez-vous privilégié pour tous les amateurs d’émotions fortes, de beaux chevaux et de cette convivialité issue de l’Ouest américain.

• Début des concerts de country-music le jeudi 10, puis vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13.

• Le lundi 14: pour le 40ème anniversaire de sa disparition, bal rock l’après-midi et soirée gratuite « Elvis Presley ».

• Vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13: compétitions de Rodéo, grande finale le lundi 14.

–  Le concours d’équitation western se déroulera du jeudi 10 au mardi 15 août

Le programme d’Equiblues 2017

Equiblues 2017 et la Ligue contre le Cancer

La journée du samedi 12 août sera consacrée à la lutte contre le cancer.

Toutes les personnes désirant manifester leur soutien à la Ligue porteront une chemise ou un T-Shirt rose ce jour là.

Des urnes seront disposées sur le site d’Equiblues pour recueillir les dons.

Toutes les chemises et T-shirts seront vendus au profit de la Ligue.

Equiblues remettra à un représentant de la ligue contre le cancer un chèque en fin de festival.

En quelques images – les précédentes éditions