Enduro de l’Amicale Laïque

Cette année l’Amicale Laïque sort des sentiers battus.

Grâce à la forte participation et grande motivation de ses bénévoles, l’Amicale organise son premier Enduro sur la commune du Crestet, le Samedi 18 Novembre!

Inscriptions: 25€, limitées aux 100 premières motos homologuées, (cross refusées), dépêchez vous il ne reste pas beaucoup de places.

Formulaire à télécharger sur la page Facebook  de l’Amicale Laïque – Lamastre.

Vous y trouverez aussi une  vidéo qui en dit long sur le parcours.

Les motos circuleront de 9H à 17H, tout au long de la journée. L’équipe de bénévoles sera présente pour vous servir crêpes, frites et hot dogs, la buvette vous proposera des collations chaudes ou froides.

Renseignements au 06 98 47 37 85

Comme pour son Loto et la fête des écoles, le bénéfice de la manifestation servira à financer l’achat de  fournitures scolaires (Collège), les sorties, voyages, l’ escrime et bien d’autres activités pour tous les enfants des trois écoles publiques.

Venez nombreux, en famille ou entre amis!

Venez soutenir l’Amicale Laïque et ses bénévoles dans cette nouvelle aventure!!

Amicale Laïque