Ecran village fête ses 40 ans

Issu de l’Association des cinémas itinérants ruraux, Écran Village nait en 1983 à Vernoux en Vivarais avec pour ambition d’offrir à un public éloigné des salles, l’accès au cinéma sur grand écran.

L’association s’efforce de proposer une activité distractive et culturelle, de faire connaître la diversité de la création, la complexité et la réalité du monde et de ses cultures. Par la découverte collective des œuvres en salle, elle veut favoriser l’échange et la rencontre.

Écran Village fête ses 40 ans d’existence le dimanche 17 septembre au Château de Vaussèche sur la commune de Vernoux en Vivarais.

Ouverture dès 19h avec apéro offert, restauration possible sur place et projection cinéma « surprise » en plein air sur le site du château à 20h30.