Désaignes – inauguration et fin de mandat

Samedi 5 octobre 2019, les maires de la communauté de communes du Pays de Lamastre et plusieurs personnalités ont répondu à l’invitation de Marc Bard, maire de Désaignes, pour l’inauguration de l’espace culturel et scolaire et l’aménagement du centre-bourg du village de caractère.

 

Parmi les invités, étaient notamment présents:

Olivier Dussopt, secrétaire d’Etat, Jacques Genest et Mathieu Darnaud sénateurs de l’Ardèche, Olivier Amrane vice-président du conseil régional, Maurice Weiss vice-président du conseil départemental et président de l’association des maires de l’Ardèche, Patrick Fourchegu maire de Boucieu-le-Roi et président de l’association des Villages de Caractère de l’Ardèche et Jean Paul Vallon, conseiller départemental et président de la communauté de communes du Pays de Lamastre.

 

 

 

 

Avec cette inauguration, Marc Bard conclut sept mandats de maire. Il a été élu pour la première fois en 1977.

Maire de Désaignes depuis 42 ans, il ne briguera pas un huitième mandat en 2020.

 

 

(Une vue du centre bourg et sa place rénovée et pavée)

 

Olivier Dussopt a indiqué dans son allocution:

« Marc Bard et son village, c’est une véritable histoire de passion. La passion de servir son village et l’intérêt général pour le bien de tous, un engagement au service de la commune qui engendre nécessairement des sacrifices… »

 

RAD

 

3 commentaires sur Désaignes – inauguration et fin de mandat

  1. En espérant que le futur Maire continuera de soutenir toutes les initiatives de toutes les associations ainsi que son école, comme le Maire sortant là toujours fait.
    Il fait meilleur vivre à Désaignes qu’à Lamastre lorsque l’on a envie de faire vivre son village.
    Si celui de Lamastre voulait bien tirer sa révérence, notre bourg s’en porterai que mieux…

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.