Un réseau d’écoute pendant le confinement – courrier d’une lectrice

 

« Depuis 5 semaines, l’équipe du conseil d’administration de l’association Communication Non Violente (CNV) Rhône Alpes a mis en place un réseau d’écoute empathique pendant le confinement et pour après aussi.

 

Isa Lambert, représentante légale de l’association est disponible pour répondre à vos questions (son numéro  figure dans le communiqué ci-dessous) ».
Isa Lambert

 

1 commentaire sur Un réseau d’écoute pendant le confinement – courrier d’une lectrice

  1. Une oreille attentive et bienveillante est essentielle en ce moment, notamment pour les personnes vulnérables.
    Avez-vous pensé à proposer vos services aux EHPAD et centres d’hébergement pour adultes handicapés, particulièrement confinés depuis le début ? Je me permets de vous dire cela car pas plus tard que ce matin, j’ai fait une erreur de numéro de téléphone et je suis tombée, figurez-vous,sur un papy de l’EHPAD local qui a engagé de lui-même la discussion. J’ai tout de suite senti qu’il avait envie de parler. Notre échange qui a duré quelques minutes a paru lui faire du bien. Je trouve ce petit clin d’oeil de la vie très amusant et je lui ai promis de reprendre de ses nouvelles.

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.