Soutien Psychologique Bénévole pour tous les soignants sur le terrain – Communiqué

La plateforme « Psychologues Solidaires » offre un soutien psychologique bénévole aux soignants qui en ont besoin. Elle propose des téléconsultations gratuites pour tous les soignants.

Plus de 1 000 psychologues solidaires sont à l’écoute des soignants qui travaillent dans des conditions très dures et qui sont confrontés à faire des choix particulièrement difficiles dans certaines zones géographiques françaises alors que le pic de l’épidémie de coronavirus n’est pas encore atteint.

• Vous êtes psychologue

Vous pouvez vous mobiliser pour offrir aux soignants qui en ressentent le besoin des téléconsultations gratuites de soutien psychologique.

•  Vous êtes soignant(e) et avez besoin d’aide

Vous pouvez bénéficier de téléconsultations gratuites sur l’ensemble du territoire français et pendant toute la durée de la crise sanitaire.

Dans les deux cas, rendez-vous sur https://psychologues-solidaires.fr

Voir aussi la page facebook.com/PsychologuesSolidaires