Rugby – dimanche 19 mars: match décisif pour le rassemblement Plats / Lamastre

Ce dimanche à 15H à Lamastre, le rassemblement Plats/ Lamastre joue une rencontre décisive pour son maintien face au RC Hauts Plateaux.

En effet, le rassemblement ne dispose que d’un point d’avance sur l’US Dieulefit/ Bourdeaux avant cette dernière journée de championnat.

Une rencontre à multiples enjeux puisque les joueurs de Haute-Loire peuvent en cas de succès (et de défaite de l’OBCH à Dieulefit) glaner la quatrième place de la poule.

Au match aller, la rencontre sous la neige avait vu la victoire des joueurs des Hauts Plateaux 22 à 0.

RUGBY CLUB LAMASTROIS‍

stade de la Sumène – 07270 LAMASTRE