Rugby Club Lamastrois – Partage et plaisir

Ce samedi 26 février, l’école de rugby de Lamastre, Eyrieux et Haut-Plateau (Monts et Vallées XV) étaient invités par le club du LOU Rugby à participer à un entrainement commun avec leur école de rugby et éducateurs.

Toute la matinée, les moins de 8 ans, moins de 10 ans, moins de 14 ans, joueurs et éducateurs ont pris plaisir dans cet échange.

Après un pique-nique en commun, tous nos jeunes se sont retrouvés l’après-midi pour assister au match de championnat de TOP 14 qui a vu s’affronter le LOU contre BIARRITZ dans une bonne ambiance. Le LOU s’est imposé 34 à 15.

Un retour pour nos jeunes rugbymen heureux  de cette journée avec des souvenirs plein la tête.

Pour les séniors l’aventure continue dans la poule 4 de 4èmè série qui comprend 3 équipes : RC Lamastre, L’US Valloire-Galaure et L’US Albinoise.

Premiers de poule à mi parcours, les lamastrois comptent bien conserver leur place de leader en se déplaçant à l’US Albinoise ce 13 mars avant leur dernier match de poule le dimanche 27 mars à domicile et continuer l’aventure pour le championnat de France 4ème série.

Patrice JUVIN pour le RCL