Repas de printemps – Ensemble & Solidaires Lamastre

LAMASTRE

Vendredi 5 avril à 12 h à l’Hôtel des Négociants, un repas est proposé à tous les adhérents

Le menu est à 23,50 euros et conformément au vote du C.A, une participation de 12 euros est prise en charge par l’association: cette somme correspond à la valeur du colis de fin d’année.

Tous les adhérents sont donc invités et ceux qui ont un problème de déplacement doivent le faire savoir.

A l’inscription faire un chèque de 11,50 euros par personne à l’ordre de l’hôtel des négociants.

Le menu sera donné ultérieurement avec les possibilités de plats.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant aux heures d’ouverture de la salle.

– lundi et jeudi de 14 à 17 h

– mardi de 14 à 16 h