Rejoignez nous sur « Rassemblement Autour du Doux »

logo rad

Aidez- nous à nous faire connaitre

image mail

– Transmettez notre adresse par e-mail

Association Rassemblement Autour du Doux

à vos amis, vos relations, … , aux associations dont nous pouvons relayer les informations et manifestations.

réseaux sociaux

– Partagez nos articles sur les réseaux sociaux

– Parlez- en autour de vous

abonnez vous

– Abonnez-vous au blog

C’est simple:

Saisissez votre adresse e-mail et vous recevrez une notification à chaque nouvel article.

Rejoignez les autres abonnés

Vous avez sur la colonne de droite un formulaire d’abonnement où vous rentrez votre adresse mail :

abonnement1

Ensuite vous validez en cliquant sur le bouton ‘Abonnez-vous’ :

abonnement2

Vous voyez ensuite un message qui vous avertit d’un mail envoyé sur votre boîte de messagerie pour confirmer votre abonnement :

abonnement3

Dans votre boîte mail vous devez voir un message, vous l’ouvrez et vous cliquez sur confirmer :

abonnement4

abonnement5

Vous allez être redirigé vers la page de gestion des abonnements , c’est en anglais, c’est la communauté WordPress qui gère cette application, mais pas de panique, vous n’avez rien à faire.  Ne cliquez pas sur le bouton ‘Apply’, il s’agit d’un bouton pour ce désabonner (unfollow) :

abonnement7

Ensuite vous recevrez un mail de confirmation de votre abonnement à garder précieusement car il donne un lien pour vous désabonner si besoin et aussi pour gérer vos abonnements, vous pouvez choisir de recevoir des notifications qu’une fois par semaine ou par mois ou dès qu’un article est édité :

abonnement8

abonnement9

Important: Le mail de confirmation de l’abonnement doit bien être reçu et ensuite validé par vos soins pour que l’abonnement soit effectif.

abonnement10

abonnement11

commentaires 1

– Postez des commentaires

A la fin de chaque article: dans « Soyez le premier à commenter »

• Commentaire: tapez votre commentaire dans le cadre prévu à cet effet
votre commentaire
  • Nom
    votre nom
  • Adresse mail
    votre adresse mail
  • Prouvez que vous n’êtes pas un robot

6 + 4 = 10 par exemple

• Cliquer sur LAISSER UN COMMENTAIRE
  • Cliquer selon votre souhait sur      – Prévenez moi de tous les nouveaux commentaires  – Prévenez moi de tous les nouveaux articles

Votre commentaire sera ensuite publié après avoir été soumis à modération.

proposition article

• Proposez des articles

Par mail à l’adresse suivante:

rad@lamastreassociationrad.fr

Les articles transmis seront soumis à un comité de rédaction avant parution.

Rejoignez nous sur « Rassemblement Autour du Doux »

R.A.D