RCL – La reprise avec les matchs de ce week-end

Les lamastrois commencent leur championnat 3ème série ce 13 janvier 2019 à la Sumène contre le RC Varacieux.

Ils iront à Montmeyran le 20 janvier, puis recevront le Grenoble catalan, en face aller.

Les hommes de Millet et Barbe entrent dans l’inconnu contre deux clubs de l’Isère alors qu’ils connaissent les drômois du RC Montmeyran.

Reprise aussi pour l’école de rugby qui ira au Cheylard.

Les moins de 16 ans joueront à la Sumène le 12 janvier à 14 heures.

L’objectif pour le président est de finir premier de la poule pour assurer une belle aventure  pour les phases finales du championnat de France 3 ème série.

Les dirigeants et joueurs vous attendent le 13 janvier à 15 heures pour ce premier match qui s’annonce d’entrée capital pour les orange et noir.

PATRICE JUVIN pour le RCL.