Rassemblement Autour du Doux: 250 000 visiteurs, 1/2 million de pages vues

Patron, tournée générale !

L’équipe rédactionnelle de l’association RAD informe ses aimables lecteurs que la fréquentation de son site Internet vient de dépasser allègrement la barre des 250 000 visiteurs et du demi million de pages vues depuis sa création en Décembre 2016.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre contribution à la bonne tenue de ce site.

Notre but est de vous apporter l’information que les médias officiels ne relayent pas. Deux précautions valant mieux qu’une, tous nos articles font l’objet d’une recherche documentée, d’une rédaction et d’une correction collégiales. De la même manière, avant d’être publiés, les commentaires sont soumis à notre comité de lecture qui veille au respect des règles de déontologie.

Cette rigueur est absolument indispensable.

Rendez-vous au million de visiteurs.

Champagne !

Faites nous connaitre, rejoignez nous.

Abonnez vous, invitez vos proches à le faire.

Postez des commentaires.

Proposez des articles

Associations: faites nous part de vos manifestations pour diffusion.

Consultez notre page facebook et partagez ses publications

(Pour nous joindre, adressez nous un simple mail en utilisant l’onglet “contact”)

1 commentaire sur Rassemblement Autour du Doux: 250 000 visiteurs, 1/2 million de pages vues

1. Quatre ans de résistance,ça se fête.Je vous souhaite de joyeuses agapes.Je fais un peu dans l anachronisme,je viens de m en rendre compte.Baste,l important,c est l ivresse.Hips,a la votre.AU fait,bonne année.