
Le verdict est sans appel. Sur cette photo prise juste après les pluies de mi août dernier, on peut constater que le stade de foot Marc Verdier à Lamastre a brillamment passé l’épreuve de la sécheresse exceptionnelle de cette année 2022.

Ah, combien d’agriculteurs, frappés par les interdictions d’arrosage préfectorales, apprécieraient qu’on leur donne la recette miracle pour avoir des champs d’un aussi beau vert.
RAD
Vous aimerez peut-être aussi :
Communiqué de presse CFDT - grève du 6 mars à l'hôpital de Lamastre
Santé et solidarité
De ferme en ferme 23 - 24 avril 2022
Vivre au pays
Guy et Marie les Farassous à l'honneur sur TFI
Vivre au pays
Lamastre - l'Université populaire du Vivarais a dévoilé son programme 2023-2024 lors de son assemblé...
Vivre au pays
Attention - feux de forêt
Vivre au pays

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.