L’Université Populaire du Vivarais en assemblée générale

 

L’Université Populaire du Vivarais a tenu son assemblée générale le 13 septembre au gîte les Blaches à Vernoux.

 

Après avoir souhaité la bienvenue aux nombreux adhérents mais aussi après avoir eu une pensée émue pour Bernard Roulet, le président Alain Jammet a présenté son rapport moral en rappelant l’objectif majeur de l’UPV: « le Savoir partagé dans la convivialité« .

 

Le rapport d’activité fait apparaître une constante évolution du nombre d’adhérents répartis sur plus d’une vingtaine de communes et le dynamisme de l’association avec 7 réunions plénières, 8 conférences, 4 ateliers, des sorties nature ou culturelles, une animation régulière à l’hôpital de Vernoux, la vie du blog et ses très nombreux visiteurs.

 

Le rapport financier présenté par le trésorier Rober Allier fait état d’une gestion saine et rigoureuse.

 

Après l’approbation à l’unanimité des différents rapports, le conseil d’administration a été renouvelé en accueillant de nouveaux membres et a désigné le bureau composé de:

  • Alain Jammet (président),
  • Edith Roche (vice-présidente),
  • Françoise Roulet (trésorière),
  • Nicole Mourier (trésorière-adjointe),
  • Didier Rennesson (trésorier-adjoint),
  • Bernard Montérémal (secrétaire),
  • Patricia Brun  (trésorière-adjointe).

La seconde partie de la réunion a été consacrée à la proposition d’activités pour la saison 2017-2018 pour validation par l’assemblée générale et qui seront prochainement diffusées.

A l’issue de la matinée, place fut faite à la convivialité autour d’un buffet déjeunatoire agrémenté par les airs de l’accordéon joué par Robert Eynard et repris en choeur par les participants dans une très chaleureuse et amicale ambiance.

 

Bien cordialement,

Alain Jammet

 

Pour en savoir plus sur l’Université Populaire Lamastre – Vernoux

 

Soyez le premier à commenter.

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.