Le RCL tombe le leader

Ce dimanche 1er décembre 2019, le RCL recevait Vallée de la Drôme Rugby ( Crest/Die), leader de la poule.

Les Lamastrois se devaient de relever la tête et s’imposer.

Dominant les débats, les orange et noir mènent 16 à 6 à la pause et jusqu’à la 75ème minute où les drômois prennent le score à leur avantage en menant 18 à 16

Le suspense dure et les Lamastrois, après de nombreuses phases de jeu, finissent dans l’en-but pour s’imposer 21 à 18.

Les protégés de la Sumène semblent avoir retrouvé leur rugby et leurs valeurs.

Dimanche 8 décembre ils accueilleront Saint-Donat 2 à 15h à la Sumène.

Du nouveau au RC Lamastre, un ballon en bois réalisé par Charly Roussier, joueur senior. orne l’entrée du stade.

Le club pense aussi à l’écologie et avec l’aide d’un partenaire « Amplitude Matériaux », a été réalisée la fabrication de gobelets plastiques réutilisables à l’effigie du club.

Un autre projet est en vue avec la contribution de la commune de Lamastre : la clôture de l’enceinte du stade de la Sumène qui contribuera à la propreté et à la protection des pelouses. La réalisation  devrait normalement aboutir avant la fin de cette saison.

Patrice Juvin pour le RCL.