Le RCL sans répit

Dimanche 04 novembre le RCL se déplaçait à Saint Rambert d’Albon.

D’entrée les lamastrois développent leur jeu et marquent à plusieurs reprises, menant 33 à 8 à la mi-temps.

En deuxième période les orange et noir continuent leur domination et l’emportent 64 à 15.

Désormais deuxième de la poule à un point du premier Chatillon Saint Jean et devant le SO Annonay avec 5 points de retard, les hommes de Millet et Barbe confirment leur potentiel avant de recevoir le leader drômois le 18 novembre à la Sumène où les lamastrois, en cas de victoire, seront leaders de la poule, ne s’étant inclinés que deux points chez eux au match aller.

Joueurs et dirigeants vous attendent donc nombreux, le 18 novembre à 15h à la Sumène pour un match qui s’annonce palpitant pour les deux équipes.

Patrice JUVIN pour le RCL.