Lamastre – inauguration de la Résidence les Bords du Doux

(les personnalités)

 

 

 

 

Et maintenant, qu’en sera t-il du prix de journée ?

Augmentera t-il et dans quelles proportions  ?

 

 

 

 

 

Lire ou relire (paru en août 2017) :

EHPAD maison de retraite de Lamastre – attention à la facture

 

RAD

 

1 commentaire sur Lamastre – inauguration de la Résidence les Bords du Doux

  1. Votre question doit être posée aux détracteurs de la première heure du projet pharaonique et babylonesque vous savez ceux qui ont instrumentalisé les familles des résidents pour qu’elles refusent la mutation de leurs parents à 2 dans une chambre.
    Parce que projet initial validé par les familles via la vie social dans l Etablissement comportait
    acte 1 construction du bâtiment sud transfert de tous les résidents
    Acte 2 Destruction du bâtiment nord et remplacement de ce dernier par un deuxième bâtiment avant le rapatriement des résidents sur ce secteur
    acte 3 construction du bâtiment transverse qui comprend la cuisine
    Or après les revirements des familles bien poussée au dos par certains dont l unique objectif étant la fragilisation et le départ de l’ancien directeur,
    Nos chères tutelles ont validé le nouveau projet avec une augmentation de 450000 euros rien que cela l’essentiel étant pas de vagues.
    Alors pendant la construction du 2 éme bâtiment cad le nord il faut compter les frais de fonctionnement de l’ancien bâtiment vétuste
    et comme en plus un artisan a mis la légionnelose dans les tuyaux et bien retard de livraison de plus de 6 mois et qui veut dire on a déjà dépasser les 450 000 de départ parce que il faut continuer à payer des frais de fonctionnement de l ancien bâtiment quand enfin arrive l acte 3 et la ce même artisan plante tout le monde parce qu il est mis en liquidation et là encore retard de livraison cad frais de fonctionnement et de location de la cuisine dans les algeco qui s’allonge avec un surcoût à chaque fois.
    Et là sans aucun scrupules lors des instances a l hôpital on nous présente un prévisionnel pour l’augmentation des prix de journée a supporter par les familles et non pas par tout ses détracteurs de l’ombre.
    Reste une vrai question comment un chantier publique n’a pas d’assurance ????
    Et surtout n’est ce pas une facilité de demander aux familles de payer au lieux d’entamer une procédure judiciaire pour faire payer les assurances ??

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.