Fernand Teluob s’en est allé

Fernand Teluob vient de nous quitter à l’âge de 90 ans.

Fernand a fait une longue carrière chez les sapeurs-pompiers à Lamastre où il sera élevé au grade d’ adjudant chef.

Il sera le président de l’amicale pendant de nombreuses années, amicale qu’il gère comme un vrai père de famille.

Il pratique la course à pied, s’aligne sur de nombreuses compétitions et se distingue régulièrement sur des épreuves telles les cross des pompiers, cross de la châtaigne, Lamastre – Annonay et bien d’autres.

Il est à l’initiative des premiers téléthons à Lamastre avec une grande fête qui fédère toutes les communes du canton.

On retient de Fernand, un homme attachant, généreux, fédérateur, qui avait toujours une attention particulière envers qui le croisait

RAD (d’après une parution sur les réseaux sociaux, avec l’accord de son auteur)