Lamastre – Appel aux dons en faveur de la Croix Rouge

Communiqué de « Ensemble et Unis pour Lamastre »

Appel aux dons

« Suite à la pandémie de COVID-19, le nombre de familles en situation de fragilité économique est en augmentation à Lamastre.

Afin de venir en aide aux plus démunis, la Croix-Rouge distribue deux fois par mois des denrées alimentaires et a besoin de compléter son offre avec des produits frais des producteurs et artisans locaux (fruits, légumes, œufs, pain…).

L’association Ensemble et Unis pour Lamastre a participé à l’achat de ces produits pour les deux dernières distributions fin avril et début mai.

Si vous souhaitez soutenir cette initiative, vous pouvez faire un don par chèque au nom de l’association « Ensemble et Unis pour Lamastre » située 26 place Seignobos 07270 Lamastre.

Grâce aux dons récoltés, l’association se chargera d’acheter les produits directement auprès des producteurs et artisans locaux et les remettra à la Croix-Rouge pour la prochaine distribution.

Merci pour votre générosité et votre solidarité ! »