

Toute l’équipe de Rassemblement Autour du Doux vous souhaite un

Bonnes fêtes de fin d’année

Vous aimerez peut-être aussi :
Réouverture du centre de vaccination Covid à Lamastre
Infos Rassemblement autour du Doux
Coronavirus - Confinement - déplacements interdits
Infos Rassemblement autour du Doux
Joyeuses Pâques
Infos Rassemblement autour du Doux
Interdiction de l’emploi du feu sur tout le département de l’Ardèche à partir du 01 février 2022
Infos Rassemblement autour du Doux
Ce qui a changé au 1er novembre 2023: retraites complémentaires, prix de la consultation chez le méd...
Infos Rassemblement autour du Doux
Merci à toute l’équipe du RAD.
Vous êtes un lien vivant, quotidien, et je dirais même élégant tant il est délicat de savoir aborder l’actualité dans sa diversité; l’humour n’est pas absent.
Les commentaires apportent de la valeur, que nous les partagions ou non sur le fond; c’est du débat, un presque anachronisme.
Et puis, on ne sait pas tout, n’est-ce pas! Vous êtes là.
Alors on compte sur vous, bon vent et essayons d’abonder, un peu.
Guy
Belle fin d’année à toutes l’équipe et tout les lecteurs .
Merci pour ce que vous faites.
Restons vigilants et ne lâchons rien.
Belle fin de journée.
Merci à tous, acteurs de l’association RAD, lecteurs & écrivains l’espace d’un article ou d’un commentaire !
JOYEUX NOEL et BONNE ST SYLVESTRE !
Tous les espoirs sont permis en ces temps un peu chaotiques. Soyons un peu fous !