


Et pendant ce temps, à Vittel dans les Vosges, Nestlé contrôle l’eau, la politique et les esprits…

Nestlé pompe abondamment l’eau de Vittel malgré un déficit inquiétant de la nappe phréatique, à tel point que la commune va devoir importer de l’eau potable de villages voisins.
Depuis près de trente ans, la multinationale a noyauté le territoire, régentant le développement économique et agricole.
Elle est l’objet d’une enquête pour corruption.
RAD
Vous aimerez peut-être aussi :
La Médiévale - 6 et 7 août 2022 à Désaignes
Vivre au pays
"Truites d'Andaure" - un dépôt vente à Lamastre - communiqué
Vivre au pays
Meilleurs voeux 2022 de l'Université Populaire du Vivarais
Vivre au pays
Arrêté du 15 octobre 2020 du préfet de l'Ardèche - des décisions contestées
Vivre au pays
Désaignes fait le plein de touristes (reportage de FR3 Auvergne - Rhône Alpes)
Tourisme
Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.