
Du 20 au 25 septembre, 15 membres d’Ensemble & Solidaires de Lamastre ont effectué un voyage dans les Pyrenées Franco-Espagnoles.
Ils ont pu découvrir : la source de la Garonne, visiter plusieurs villages typiques espagnols, une miellerie, casser la croûte dans une fromagerie, visiter la cathédrale de Saint Bertrand de Cominges, faire une balade dans le parc national d’Aiguestortes.
Le point d’orgue étant la montée du Pic du Midi (2877mètres) en téléphérique sous un soleil radieux.


Raymond FAURE
Vous aimerez peut-être aussi :
Rugby : Plats Lamastre se rassure
Loisirs
Concours de belote de Ensemble et solidaires UNRPA Lamastre.
Loisirs
Le 2 juillet: fête de la cerise - paëlla géante - randonnée à Empurany, Lamastre, Saint Basile
Loisirs
"Sur les pas de Claudine de Maisonseule" - Randonnée du 30 juin annulée
Loisirs
Compte rendu assemblée générale de ENSEMBLE & SOLIDAIRES
Vivre au pays
Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.