Repas de Printemps – Ensemble & Solidaires UNRPA Lamastre

Ce jeudi 22 mars l’association des retraités organisait son traditionnel repas de printemps.

Cinquante sept convives se sont retrouvés autour d’un bon repas à l’Hôtel des Négociants .

(photo d’une partie de l’assemblée)

Les incontournables chants collectifs interprétés par plusieurs choristes du «  Choeur des 4 ruisseaux » et les chants individuels des aînés et de  notre infatigable doyen René témoignaient de la joie de vivre de cette assemblée .

A la fin de la rencontre, tous les participants se sont dit d’accord pour reconduire cette festivité au printemps prochain.

Paulette Rostaind