
Jeudi 25 mai, 41 adhérents de Ensemble & Solidaires ont effectué une croisière sur la Saône.

Partie de Lyon , la remontée de la Saône s’est effectuée sous un ,beau soleil.
Après un succulent repas pris sur le bateau, chacun a pu se dégourdir les jambes lors d’ une escale à Neuville.
Tous les participants ont été ravis de cette journée qui en appellera d’autres.
R. Faure
Vous aimerez peut-être aussi :
31ème Festival National des Humoristes - Tournon sur Rhône - du 22 au 31 août 2019
Loisirs
Bibliothèque de LAMASTRE : Soirée jeux à la bibliothèque
Culture
Théâtre, expo, rando, cinéma ... Agenda fin mars / avril
Loisirs
Ouverture d'un atelier d'artiste - Désaignes
Loisirs
Enquête "les mystères de Désaignes"
Loisirs
Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.