
Le concours de belote s’est déroulé lundi 22 octobre dans la salle de l’association avec 15 équipes.

Tout le monde a joué 3 parties et le total des points a donné :
Gagnants
- Faure Raymond et Chapelle Henriette
Deuxièmes
- Castex Marinette et Therme Colette
Troisièmes
- Roche Rosie et Garnier André.
Nous avons passé un après-midi très joyeux avec des échanges chaleureux.
Merci à tous les participants.

Henriette Chapelle
Vous aimerez peut-être aussi :
Désaignes - concerts au temple: la suite du programme de juillet
Loisirs
Rendez-vous au Parc - exposition de peinture à Lamastre
Loisirs
Soirée jeux de société le 11 mars à la bibliothèque de Lamastre
Loisirs
Ciné-rencontres "Lucie Après Moi Le Déluge" - Lamastre le 9 février 2019
Loisirs
Saint-Basile : Rando oxygénation
Associations
Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.