Rugby : Plats Lamastre défait à Châtillon-Saint-Jean

Menant au score une bonne partie du match, les Platous Lamastrois se sont faits distancer dans le dernier quart d’heure (28-21).

Les locaux sont les premiers en action et déferlent sur les lignes visiteuses. Cependant la défense ardéchoise tient bon. Ce sont même eux qui inscrivent les premiers points sur une pénalité de Delubac mais les châtillonais répliquent et égalisent. Sur l’une de leurs incursions dans le camp drômois, les Platous Lamastrois vont à dame avec Delubac. La mi-temps est sifflée sur le score de 10 à 3 pour les visiteurs.

A la reprise, Bellerre accentue l’avance visiteuse par une pénalité avant qu’un essai de pénalité soit sifflé à l’avantage des locaux. Ceux-ci marquent un deuxième essai mais Delubac permet à son équipe de garder l’avantage par un nouvel essai. La fin de match est très serrée et les joueurs de Châtillon Saint-Jean prennent définitivement le dessus avec un nouvel essai et une pénalité.

Les Jaune-Orange-et-Noirs doivent donc se contenter d’un point de bonus défensif et se rendront ce dimanche à Montmeyran dans la cadre du match reporté de Décembre. En ouverture, l’équipe B s’est inclinée 26 à 7.

RUGBY CLUB LAMASTROIS‍
stade de la Sumène