Adieu Bernard

 

“Bernard ROULET nous a quittés le 24 mai des suites d’une longue et implacable maladie.

L’Université Populaire du Vivarais perd un militant associatif d’exception, un bénévole exemplaire au service des autres, un ami précieux. 

Président de la toute jeune Université du Temps Libre Lamastre-Vernoux de 2008 à 2013, il en devient le trésorier en 2013. Dans ses deux fonctions, il met ses qualités humaines et sa longue expérience professionnelle passée au service de l’association.

Son dynamisme, son sens de l’organisation, ses idée novatrices, sa complicité et son indissociable collaboration avec Françoise, son épouse, ont fait que l’UTL n’a cessé de croître en nombre d’adhérents jusqu’à ce jour.

Devenue l’Université Populaire du Vivarais en 2016, l’association garde les mêmes objectifs pour lesquels Bernard a oeuvré constamment: rendre la culture et les apprentissages accessibles à tous pour un seul but: le savoir partagé dans la convivialité.

Bernard a créé le blog de l’UPV comme celui de l’UTL pour que l’information des activités de l’association soit dirigée vers les adhérents mais aussi à un plus large public, la communication étant l’un des moteurs de la vie d’une association. 

Son absence va nous manquer. Son énergie, sa force de caractère, son engagement permanent, son courage face à l’adversité forcent le respect et l’admiration de tous.

 Au nom des adhérents de l’UPV, j’adresse mes très sincères condoléances à Françoise et à toute sa famille.”

 

Alain Jammet

Vous aimerez peut-être aussi :

Soyez le premier à commenter.

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*