Saison lancée pour le Rugby Club Lamastrois

Dimanche 4 octobre 2020: premier match à domicile pour le RCL qui jouait contre Chomérac.

Les Orange et noir dominent leur adversaire et mènent 22 à 5 à la mise temps.
À la reprise les lamastrois, toujours dominateurs, gèrent leur match et s’imposent 29 à 5 avec le bonus.

La saison est lancée, après un match nul à Saint Vallier la semaine dernière et une victoire bonifiée ce dimanche, avant d’aller dimanche 11 octobre à Saint Rambert d’Albon.

Le président salue avec fierté l’arrivée de trois jeunes joueurs formés au club et qui intègrent l’effectif séniors cette saison:

Elie Delarbre, Brandon Bellere et Romain Vierne ont montré leurs qualités ce dimanche face à Chomérac.

Patrice Juvin pour le RCL

RUGBY CLUB LAMASTROIS