

Petit florilège relevé sur les réseaux sociaux (fautes d’orthographe comprises) depuis le confinement de début 2020.
La dernière image signe-t-elle le clap de fin ?… pas certain !




































































































































*



































































Voir aussi journal d’un confiné-reconfiné
RAD
Vous aimerez peut-être aussi :
Coup de gueule d'un lecteur- Au dessus de tout soupçon ???
Analyse et réflexion
7 avril 2022 - journée mondiale de la santé
Analyse et réflexion
Histoire de l'Algérie: conférence de l'Université Populaire du Vivarais
Analyse et réflexion
11 mars 2011: explosion à Fukushima ... et aujourd'hui ?
Analyse et réflexion
Festival Alimenterre - "Sur le champ des paysan-ne-s qui nourrissent la terre"
Analyse et réflexion
Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.