Laurent Wauquiez fête ses 1 an sur Twitter !!!

Pour le premier anniversaire des nouvelles grandes régions, en Auvergne Rhone-Alpes, l’événement est marqué sur les réseaux sociaux par une campagne menée par Laurent Wauquiez en personne…

Si la période qui précède le nouvel an est souvent celle de la remise en question et de l’élaboration d’une liste de bonnes résolutions à prendre pour l’année suivante, pour Laurent Wauquiez c’est au contraire l’occasion de se féliciter.

 

Depuis le 26 décembre, chaque journée a droit à un nouveau tweet de la série : « 1 an en Auvergne-Rhône-Alpes, 1 an de promesses tenues« . 

Le président de la région n’a pas failli à l’adage « On n’est jamais mieux servi que par soi-même ».

Il a donc posté des tweets destinés à mettre en valeur le bilan de sa première année à la tête de l’exécutif régional.

S’ils ont parfois déclenché des suivis positifs de la part de ses amis, ils ont surtout provoqué la colère chez ses détracteurs qui ont décidé de plagier, à travers « Un réseau citoyen », les placards du président en utilisant les mêmes codes et avec l’intitulé : « 1 an en Auvergne-Rhône-Alpes, un an de politicaillerie«  .

 

Voici quelques un de ces tweets

Laurent Wauquiez

Réseau citoyen



Même en période de fête, il n’y a pas de trêve qui tienne à quelques mois d’échéances électorales importantes…

A voir, ce reportage de France3 :

RAD

2 commentaires sur Laurent Wauquiez fête ses 1 an sur Twitter !!!

  1. Il faut aller sur fb, j’ai halluciné par son auto suffisance, heureusement qu’il a l’ancienne région RhÔne Alpes pour ponctionner l’argent, et pour l’instant toutes les avancées sont pour l’Auvergne, étant lyonnaise Jean Jacques Queyranne était un bon président de région, et ce qui est marrant c’est que les commentaires qui ne conviennent pas sont supprimés et qu’il reste que  » les meilleurs commentaires « 

  2. Avec les tweets du président de région, on poursuit dans l’intox et la désinformation comme aux plus beaux moments de la campagne des élections régionales!!!
    Pas de hausse d’impôts de la part de la Région Auvergne Rhône Alpes… Comment pourrait il en être autrement puisque les régions n’ont pas le pouvoir de prélever le moindre impôt sauf une faible taxe sur les carburants et une autre sur les cartes grises ???
    Quelle presse bien informée va enfin démentir par la démonstration aisée ces propos propagandistes et mensongers ???

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :