La saison est lancée pour le Rugby Club Lamastrois

Un bon début du RCL

Ce dimanche les lamastrois recevaient pour leur premier match à domicile l’équipe drômoise de Saint Paul les Romans: la Joyeuse Sportive XV.

Le match a débuté par une minute d’applaudissements à la mémoire de Cyrill Gouit qui nous a quitté au printemps dernier.

Les orange et noir qui s’étaient inclinés 25 à 10 à Chomérac se devaient de prendre leurs marques face aux drômois.

Ce fut chose faite, ils s’imposent sur le score sans appel de 60 à 0. Les lamastrois se rassurent.

Le programme à venir pour les seniors:

17/10 va à Saint Marcel les Valence.
31/10 va à Viviers.
07/11 reçoit Grâne.
21/11 reçoit Chomérac.
28/11 va à Saint Paul les Romans.
12/12 reçoit Saint Marcel.
19/12 reçoit Viviers.
16/01 va à Grâne.

Après cette poule de brassage 3ème et 4ème série, le RCL jouera suivant son classement dans l’une de ces deux poules.

Patrice Juvin pour le RCL

RUGBY CLUB LAMASTROIS