Belle journée ensoleillée pour le RC Lamastrois.

Dimanche 8 octobre, les lamastrois recevaient le SO Annonay pour la deuxième journée des matchs de brassage.

Une journée bien remplie pour le club qui dès le matin accueillait ses partenaires pour un tournoi à 5, dans la convivialité et l’esprit du rugby sans contact.

Dix partenaires ont répondu présents. L’entreprise Samuel Bernard remporte le tournoi qui sera suivi d’un buffet.

A 14heures, l école de rugby a effectué une belle démonstration devant ses aînés.

Quant aux seniors, ils se sont imposés 13 à 12 contre Annonay venu sans complexe pour faire un résultat.

Dominateurs, les orange et noir mènent 6 à 0 à la mi temps.

Puis, la tendance s’inverse en faveur des visiteurs qui marquent un essai 10 minutes avant la fin – 6 à 5 pour les lamastrois.

Locaux et visiteurs marqueront ensuite chacun un essai transformé.

Fin de match haletante et score final 13 à 12 pour le RCL.

Contrat rempli pour les hommes de Millet et Barbe: deux matches, deux victoires avant d aller se confronter à Châtillon Saint Jean le 22 octobre.

R C L