Festival Utopia – Le Crestet

20 mai - 21 mai

Entrez dans un univers magique et plein de sagesse.
Le festival fantasmagorique et mystérieux dont vous êtes le héros. Nous vous proposons de découvrir des savoirs, tel que le tarot-vision, le shiatsu, la communication non violente, la permaculture.

Dans ce lieu magique baigné de musique, de poésie et d’un décor fantastique et d’une nature qui l’est tout autant, nous vous proposons le tout dernier jeu de l’enfant bleue, après la chambre des mystères : Mission Graal !
2 de nos spectacles seront proposées, transilience et une association les amis du peuple debout vous proposent des ateliers et des soins individuels à des prix spécial Festival !!

Au programme : Shiatsu, Communication non violente, Tarot-vision (inédit), Yoga-théâtre (inédit), Feng-shui, Conte hypnotique (inédit), Mémorisation globale, transition énergétique, conférence sur le chamanisme de l’origine, méditation
Utopia c’est aussi un espace enfant , un cabaret pour le midi et le soir, donc des repas, un bar, goûter et le dimanche Papilles et parlottes vous propose un repas suivi d’un film !

Entrée libre. L’entrée est libre, les ateliers : 5€ et le jeu escape game mobile : 7€, les soins : de 15€ à 30€, les spectacles : 8€. Tous ces prix sont pratiqués uniquement lors du festival.

Domaine de Basse Cour
07270 Le Crestet