Concert Tim Palmer et Hugh Taylor – Temple Désaignes

19 juillet

Cette année, l’Association Culturelle de Désaignes a mis l’accent sur le chant et sur le caractère internationale, puisqu’il y aura de la musique française, allemande, italienne, etc.
Le concert du 19 juillet nous proposera des mélodies anglaises avant la Grande guerre, par Tim Palmer, ténor et Hugh Taylor, piano.
Hugh Taylor et Tim Palmer habitent tous les deux la ville de Cambridge en Angleterre.

Tim est bien connu ici à Désaignes où, depuis une quinzaine d’années, il passe ses vacances en transformant une  vielle grange en maison.

Hugh, autant organiste que pianiste, se trouve souvent aux claviers des grandes orgues des églises de l’université de Cambridge.

Ensemble, Tim et Hugh donnent des récitals de chansons d’art.  C’est la première foi qu’ils jouent ensemble en France. Leur programme s’intitule : « L’âge d’innocence, la mélodie anglaise avant la Grande Guerre ». Il mettra en valeur la douceur de la vie de tous les jours avant le bouleversement de la Première Guerre mondiale.

Temple Désaignes

L’entrée est libre avec libre participation. Un verre de l’amitié sera servi par l’Association à la fin du concert.`

19 juillet

Désaignes