Concert “Black Fish” – Lamastre

17 août à 21 h 00 min - 23 h 00 min

Désaignes, où résident tous les membres de Black Fish, est connu pour sa concentration de musiciens qui pratique la musique cajun. Ainsi, la musique de Black Fish va vous emmener dans le bayou et vous allez pouvoir danser des waltzes, et des « 2-step » !

René Forot, chanteur et mélodéoniste, qui a passé du temps en Louisiane, est un virtuose dans ce style. Polo Burguière au violon, maître de musiques old-time et cajun, a passé beaucoup de temps dans le sud-est des USA. Sa compagne Nadine Marinelli qui l’accompagne depuis toujours, joue la guitare. Valerie Loomer, née à New York, joue le banjo-ukulélé.

Place Montgolfier
07270 Lamastre