Concert “AB Road” – Lamastre

3 août à 21 h 00 min - 23 h 00 min

Musique des Beatles. Le groupe, leur rend un vivant hommage. Il restitue de façon directe et sincère la magie de leurs chansons, depuis leurs débuts à Liverpool et Hambourg jusqu’à leur chant du cygne, l’album « Abbey Road ».

Le nom du groupe évoque celui du dernier album enregistré par le quatuor de Liverpool avant sa dissolution.

Cet héritage musical et culturel, les quatre musiciens du groupe AB-Road le font vivre pour vous.

En partageant avec les spectateurs le plaisir de cette musique, AB-Road, tout au long de son spectacle « From Them To You », témoigne de ce que les « quatre garçons dans le vent » nous ont apporté.

Gradins

Lamastre