Broadway En Chanté – Saint Agrève

29 avril à 20 h 30 min - 23 h 00 min

Comédie musicale dans le cadre de la saison culturelle de Val’Eyrieux.

De Mary Poppins à West Side Story, de Chantons sous la pluie à My Fair Lady, un retour aux sources jubilatoire.
Isabelle Georges et ses complices, quatre fabuleux musiciens touche-à-tout, nous entraînent dans un spectacle étourdissant de rythme, de gaîté ! Un siècle de feux d’artifice où brillent les noms de Cole Porter, Irving Berlin, George et Ira Gershwin, Jerome Robbins, Leonard Bernstein.
Sur scène et en live : l’univers magique des grands auteurs, compositeurs, chorégraphes, décorateurs, costumiers, réalisateurs de l’ âge d’or de la comédie musicale dans un esprit “burlesquo-culturel” délirant et décalé.

Tarifs

Adulte : de 5 à 12 € (5€ : étudiants et demandeurs d’emploi sur présentation d’un justificatif.).
Gratuit pour les moins de 16 ans.

ZA de Rascles
Salle des Arts et des Cultures