Rassemblement Autour du Doux – 1 an – 100 000 visiteurs

Vous étiez – 10 000 en novembre 2016

– 50 000 en mars 2017

Vous êtes aujourd’hui plus de 100 000 visiteurs pour le 1er anniversaire de Rassemblement Autour du Doux

Nos 278 articles auxquels s’ajoute la publication des fêtes et manifestations locales, ont été lus plus de 138 000 fois et ont fait l’objet de 336 commentaires.

A ces chiffres viennent s’ajouter les multiples connexions à notre page facebook.

Faites nous connaitre

Abonnez vous

Invitez vos proches à le faire

Postez des commentaires

Proposez des articles

Associations: faites nous part de vos manifestations pour diffusion

Consultez notre page facebook et partagez ses publications

Rejoignez l’association Rassemblement Autour du Doux

(pour ce faire, adressez nous un mail en utilisant l’onglet “contact”)

Et continuez à nous lire…

Vous aimerez peut-être aussi :

4 commentaires sur Rassemblement Autour du Doux – 1 an – 100 000 visiteurs

1. merci à RAD pour toute l’information qui nous est donnée dans cette autocratie voir monarchie Lamastroise , Philippe Ranc élu Lamastrois

2. Je remercie l’association RAD pour cet air frais et nouveau qu’elle apporte aux citoyens du canton, j’espère que ce vent va faire ouvrir des yeux et surtout souffler assez fort sur les narines de certains afin qu’ils sentent bien le vent tourner !!!!

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée