Repas arménien du 26 mars – Association Accueil Migrants de la Vallée du Doux

Ce dimanche 26 mars a eu lieu , au self du groupe scolaire Charles De Foucault, le repas arménien organisé par l’association Accueil Migrants de la Vallée du Doux.

Ce sont environ 120 repas qui ont été servis et cette bonne fréquentation a ravi les organisateurs et les a encouragés.

Lire également:  Repas arménien par Association Accueil Migrants Vallée du Doux

Réunis pour une cause qui leur tient à coeur, les participants, d’origines, d’opinions et de sensibilités diverses, se sentaient en communion et l’ambiance fut donc joyeuse et amicale.

Le repas fut ponctué par un moment d’information sur la situation à Calais (hélas dramatique), le tirage d’une tombola, un moment d’expression libre sur le thème de la solidarité (que de belles interventions!) et se termina par un jeu montrant, d’une façon très concrète et amusante, les inégalités entre les êtres humains suivant le continent où ils habitent.

Association Accueil Migrants Vallée du Doux – RAD