Salon du Livre – Saint Martin de Valamas

salon-livre-st-martin-valamas

Les Amis de Rochebonne organisent la biennale du Salon du livre le dimanche 2 octobre 2016 à la salle polyvalente au Pont (de 9 à 18 h).

De nombreux auteurs et éditeurs viennent à la rencontre du public à cette occasion.

Une animation scolaire est prévue autour du livre jeunesse dès la fin du mois de septembre avec Sylvie Arnoux, romancière et auteure de livres jeunesse.

L’association a également programmé deux cafés littéraires qui auront lieu

• le jeudi 29 septembre à 20 h au bar multiservices à Saint-Jean Roure. Le romancier Albert Ducloz animera la soirée.
  • Le vendredi 30 septembre un autre café littéraire se tiendra au restaurant de la Poste à Saint-Martin, à 20 h, avec Jean-Pierre Larminier, auteur de polars.Cette 9ème biennale du livre est un évènement incontournable en cette période d’automne et cette manifestation culturelle s’adresse à un large public, jeunes et adultes non seulement de Saint-Martin mais également pour tout le bassin de l’Eyrieux.Contact : site Internet.

Salle polyvalente
Saint Martin de Valamas France + Google Map