La Mécanique des Flux

Navigation Évènement

Vendredi 28 Octobre

St Martin De Valamas

« La mécanique des flux »

film de Nathalie Loubeyre

Organisé par

« l’Assoc’Active » en partenariat  avec l’association « SALAM »

« Aux frontières de l’Europe, des hommes et des femmes déterminés se battent pour surmonter les barrières que l’UE leur oppose. Avec pour seules armes la force de leurs rêves et leur vitalité, ils affrontent une violence qui ne dit pas son nom, décidant ainsi de leurs vies envers et contre tout.

« Un autre regard, à la fois proche, sensible et cinématographique, sur cette réalité. »

La séance aura lieu à 20h30 à la salle du Pont.

Le prix de la place est de 5 euros (gratuit pour les moins de 18 ans)

L’association SALAM sera représentée afin de répondre à vos interrogations  et échanger sur la situation.

A cette occasion, vous pouvez si vous le souhaitez, faire dons de vêtements et chaussures d’hiver, couvertures, tentes, bâches, nourriture à l’association SALAM.

L’ensemble des dons collectés seront distribués sur les camps de réfugiés et les structures d’accueils.

Pour toutes informations veuillez contacter :

L’Assoc’Active au 06.72.43.63.20.

SALAM Ardèche au 06 48 91 89 13.

Étiquettes Évènement :
,