La Chorale des Boutières en concert

19 novembre - 20 novembre

Colourful musical notes

Samedi 19 novembre au Temple de Désaignes à 20h30

Dimanche 20 novembre au Temple du Cheylard à 17h30.

La chorale des Boutières, actuellement dirigée par Laurent Jouvet, offrira deux concerts dans la région.

Ces deux concerts présenteront le travail des trois formations qui composent la chorale:

• le grand chœur, qui chantera des chansons de la Renaissances et d’autres pièces,
  • le chœur d’hommes dans un répertoire médiéval et des musiques d’Europe de l’Est,
  • et le petit chœur, qui participera cette fois-ci avec une seule chanson de la Renaissance, car ce petit chœur se prépare pour un concert plus conséquent : le Requiem de Gabriel Fauré, qui sera donné l’année prochaine.

ima-cvh-laurent-jouvet

Le travail de Laurent Jouvet vise à promouvoir la qualité du chant, tant au niveau musical qu’au niveau de la technique vocale, en mettant principalement l’accent sur l’unité, sonore et rythmique des chœurs qu’il dirige.

On a pu entendre son travail dans le concert de la Réformation qu’il a proposé récemment avec le chœur ArsNova de Lamastre.
Le concert du Cheylard se fera au profit de la ligue contre le cancer.

L’entrée est libre avec libre participation.

Début :
Fin :