Entre l’air et l’eau

Repas concert avec MARTINE SCOZZESI

Lapras – Marie Café
07270 Saint-Basile

Dans ce nouveau récital intime et festif à la fois, la chanson française est à l’honneur avec la belle voix de Martine Scozzesi, des textes magnifiques, des musiciens talentueux et de superbes arrangements. La promesse d’une merveilleuse soirée !

Soirée musicale en compagnie de l’auteure, compositrice, interprète,
Avec Samuel Péronnet, au piano et à l’accordéon, Riton Palanque à l’accordéon et aux percussions. Prix du public des « Amoureux de la scène » au théâtre du Chien qui fume d’Avignon en Mai 2015.

Ce qu’en dit la presse :
« Ce récital est un collier de perles et s’écoute sans faim, sans fin. Nous sommes dans le gratin: qu’elle soit auteure interprète ou simple interprète, Martine Scozzesi est une belle et grande dame de la chanson ».
« Une voix, un talent, un amour des mots, une passion pour la chanson française à texte et une envie ravageuse de communiquer cette passion »

Participation libre. Repas sur réservation.

Marie café
Marie Café