Conférence de l’Université du Temps Libre

conference-poster-template_23-2147510837

Conférence de l’Université du Temps Libre

L’Université du Temps Libre organise une conférence le vendredi 18 novembre à 17h00 au Centre Multimédia de Lamastre  sur le thème: « Amnesty International et la Défense des Droits Humains » animée par Claude Viricel.

Prix Nobel de la Paix en 1977, Amnesty International est un mouvement mondial créé en 1961 regroupant plus de 7 millions de membres. Il est indépendant de toute idéologie politique et de toute religion, fait campagne pour un monde où chaque personne humaine peut se prévaloir de ses droits dès qu’elle est victime d’une injustice. Ses actions ont abouti, entre autres, à la suppression de la peine de mort dans 140 pays, à la mise en place de la Cour Pénale Internationale et à la signature d’un traité mondial sur le commerce des armes.

Libre participation aux frais.

Étiquettes Évènement :
,